Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micro Crèche Lyon 3ème
10 décembre 2010

Dans vos Boîtes !!

Vous allez peut-être trouver un de nos petits mots dans votre boîte aux lettres.

Afin de clore notre étude, et informer un maximun de personnes sur notre projet, nous nous déplaçons près de chez vous.

Déjà de nombreux retours et des informations intéressantes des parents qui nous permettront d'affiner notre projet.

A bientôtcoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
6
merci pour vos encouragements !!
F
j'ai reçu votre petite carte. Beau projet ! Je suis sur le 3 aussi et je ss AP. Et j'avais le mm projet il y a qqles années. Bon courage et de tout coeur avec vous............ :D
Micro Crèche Lyon 3ème
Publicité
Archives
Micro Crèche Lyon 3ème
Publicité